24 décembre 2016

Rémond, Richaudeau, Je deviens un vrai lecteur, niveau 2 (1978)

Plus grandes images, voir ici.
Cliquez sur une image pour ouvrir le diaporama.
Utilisez sur les flèches du clavier pour se déplacer dans les pages.





















































































































































1 commentaire:

  1. Bonjour, je recherche ce livre que j'avais en primaire, comment pourrais-je me le procurer. J'aimerais tellement l'avaoir.
    Merci d'avance pour votre réponce tant attendu

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...